Des couches adaptées à tous les âges de bébé

systèmes de couche Happy

Des systèmes adaptés à chaque taille

Le fabricant de couche Happy a développé différents systèmes pour s’adapter à chaque étape du développement de bébé.

Preemie Care system

Les enfants nés prématurément ont besoin de soins spéciaux. Preemie Care System est un gage de sécurité et de douceur exceptionnelle des couches Happy. Système présent sur taille Nano et Micro.

Early Care system

Les nouveau-nés et les nourrissons ont besoin de soins particulièrement délicats, le système Early Care System met donc l’accent sur les caractéristiques les plus importantes à cet âge-là : la souplesse, la douceur, et ainsi que la prévention des rougeurs et des irritations de la peau sensible de bébé. Système présent sur taille Before Newborn (T0), Newborn (T1) et Mini (T2).

360° Comfort system

Votre enfant grandit, commence à rouler, à marcher à quatre pattes, puis il se met debout, commence à marcher et à explorer son environnement de façon indépendante. Le système 360° Comfort assure un ajustement parfait de la couche, sans gêner les mouvements de l’enfant ni provoquer d’irritations sur la peau. Système présent sur taille Midi (T3), Maxi (T4), Maxi Plus (T4+), Junior (T5) et Junior Extra (T6).

Quick & Easy system

Bébé acquiert de nouvelles compétences et apprend doucement son indépendance dans la vie quotidienne. Le système Quick & Easy est un moyen permettant de changer de couche rapidement et de reprendre immédiatement le jeu. Système présent sur Pants Maxi (T4) et Pants Junior(T5).